Engager des magiciens pour différents types d’évènements est chose commune depuis des générations. En effets, les magiciens impressionnent et séduisent le monde depuis plus de 5 000 ans. Nous sommes fasciné par la magie.
Voici les principales raisons d’engager un magicien d’entreprise pour émerveiller vos invités, clients et employés.
SOMMAIRE
ToggleUne personne qui fait des animaux en ballons ou des tours de cartes, c’est sympa. Mais qu’en est-il de quelqu’un qui possède des compétences parfaitement aiguisées en tant que magicien et médium ? Les événements d’entreprise peuvent avoir le stigmate d’être arides et parfois inconfortables. Tout le monde ne se connaît pas. Si l’on ajoute à cela le sentiment que l’événement est lié au travail ou obligatoire, les invités peuvent se sentir tendus. Il peut en résulter que vos invités ne se détendent pas toujours et ne s’amusent pas.
Ajoutez un magicien à un événement, et vous attirerez instantanément l’attention de tous.
Avez-vous entendu parler de ce type qui lit dans les pensées ?
Si ce genre de phrase devient le buzz d’un événement, les gens voudront rester plus longtemps. Ils voudront en apprendre davantage. Ils voudront qu’on leur lise les pensées. Ajouter un peu de magie à une soirée peut être le meilleur moyen de briser la glace. Les gens voudront parler de ce dont ils ont été témoins. Ils voudront comparer leurs expériences et discuter de votre événement !
Prévoyez un peu de magie pour créer une expérience collaborative pour les invités, une expérience dont ils auront envie de parler, même après la fin de l’événement.
Tout le monde peut s’asseoir et écouter un groupe ou un spectacle. Il s’agit d’un style de divertissement passif, avec peu ou pas d’interaction entre le groupe et les invités. Mais que se passe-t-il lorsqu’un magicien d’entreprise se mêle à un événement ? Un arrêt pour épater un petit groupe se transforme en un autre arrêt qui attire un plus grand groupe.
Personne n’est assis, attendant que l’événement se termine. Les gens se dirigent vers le divertissement. Vos invités veulent faire partie d’une expérience magique ; presque tout le monde aime la magie.
L’ajout de ce genre de spectacle vous aidera à transformer votre événement en une occasion unique pour de nombreuses personnes. Ils discuteront des événements qui ont eu lieu pendant de nombreux mois et attendront avec impatience le prochain événement pour y assister.
Il peut également s’agir d’un excellent outil de marketing pour votre entreprise, car vous pouvez ainsi faire connaître vos produits à de nombreux prospects. Ils aimeraient en savoir plus sur votre entreprise et vos produits si vous réussissez à les divertir pendant l’événement. C’est ce qu’un magicien peut faire plus facilement que d’autres artistes.
L’objectif des stands de salon professionnel est d’attirer les gens pour qu’ils découvrent votre produit ou service. Si la fréquentation est faible, vous n’avez pas l’occasion de réaliser des ventes ou de développer de nouveaux clients.
Le sens du spectacle et la personnalité dynamique d’un magicien peuvent contribuer à attirer la foule. Cela augmente l’exposition de votre produit ou service.
La présence d’un magicien vous permet de vous démarquer immédiatement des autres. Elle démontre que votre entreprise est unique et qu’elle cherche à satisfaire le client. Au lieu de simplement distribuer des cartes de visite, le magicien peut intégrer votre message dans ses tours.
La magie est universelle ; elle a la capacité d’inspirer. Voir quelque chose qui n’a pas de sens pour l’esprit est intriguant. Le dicton « voir, c’est croire » peut devenir une expérience de groupe qui rassemble les gens, indépendamment de leur titre ou de leur statut au sein de l’entreprise. Voir un magicien d’entreprise se produire tout près, sous leurs yeux, sera une source d’inspiration, car beaucoup n’auront jamais vu de magie en direct.
Engager un magicien est un moyen facile de combler le fossé entre les invités.
Les magiciens d’entreprise ne se contentent pas de réaliser des tours de magie amusants.
L’une des caractéristiques les plus séduisantes d’un magicien d’entreprise est sa capacité à faire participer la foule. Les invités deviennent le point central des tours, ce qui donne une expérience personnelle et excitante.
Envisagez de laisser les invités défier le magicien pour développer la culture et le moral de l’entreprise.
Laissez votre esprit vagabonder avec un magicien d’entreprise
Engager un magicien d’entreprise pour un événement peut ajouter de la valeur, de l’excitation et de l’émerveillement en quelques heures seulement.
Vos clients, employés et invités apprécieront les possibilités infinies d’amusement et de camaraderie. Offrez-leur une expérience qui ne s’oubliera pas de sitôt.
Les enfants, et l’enfant à l’intérieur de l’adulte, aiment voir l’impossible se produire. Lors d’un évènement d’entreprise tel qu’un arbre de Noël, engager un magicien professionnel fera de vous la star. Cela permet également de réduire le stress lié au divertissement des enfants pendant la fête.
Les magiciens professionnels ont souvent de nombreux tours dans leur sac. vos invités ne devront donc pas assister à une heure de tours de cartes. Pour garder en haleine les participants, les magiciens proposent des activités souvent très diversifiées.
Vous avez peut-être vu de nombreux numéros de magie à la télévision et sur Internet, mais il est assez difficile de trouver un magicien de haut niveau pour un événement. Vous avez de la chance car vous n’avez pas besoin de chercher bien loin.
Notre annuaire regroupe déjà un grand nombre de magiciens à travers la France !